Appli pour mieux manger : GoodSesame est dans Femme Actuelle !

par | 9 Mar 2022 | Presse | 0 commentaires

Ce 8 mars 2022, FemmeActuelle.fr publie un article sur les applications qui nous aident à faire des économies en mangeant mieux. GoodSesame est la première appli pour mieux manger citée dans la liste, qui présente aussi Finglefood, Too Good To Go, Phenix, Geev et Frigo Magic. L’article est l’occasion pour nous de mettre en avant […]

2 min de lecture

Ce 8 mars 2022, FemmeActuelle.fr publie un article sur les applications qui nous aident à faire des économies en mangeant mieux. GoodSesame est la première appli pour mieux manger citée dans la liste, qui présente aussi Finglefood, Too Good To Go, Phenix, Geev et Frigo Magic.

L’article est l’occasion pour nous de mettre en avant des fonctionnalités phares de notre appli pour mieux manger.

La création manuelle ou automatique de menus équilibrés et responsables

Avec plus de 5000 recettes et 40 bloggeurs partenaires, l’utilisateur peut composer lui-même ses menus ou laisser opérer la magie de Sésamo, notre petit assistant, expert en menus sains et écolos. De quoi commencer facilement et rapidement à mieux manger.

La fonctionnalité « anti-gaspi »

L’objectif n°1 d’une appli pour mieux manger, c’est d’éviter le gaspillage alimentaire. En France, nous jetons environ 150Kg de déchets alimentaires par an. C’est à partir de ce constat alarmant que GoodSesame a créé la fonctionnalité « Provisions » :  vous pourrez maintenant vider vos placards et votre frigo en quelques clis.
Pour en savoir plus, consultez notre FAQ.

Une appli pour mieux manger, c’est d’abord une bonne liste de courses

Pour éviter d’oublier des ingrédients, acheter les bonnes quantités et surtout éviter d’acheter des aliments inutiles, GoodSesame vous concocte une liste de courses, automatique, organisée par rayons ou stands de marché et interactive. L’outil idéal pour faire ses courses en un clin d’œil.

La commande en livraison ou drive

En quelques clics, l’utilisateur peut faire ses courses auprès des enseignes partenaires (Carrefour, Casino, Monoprix Plus, Biocoop, etc.). Sachant qu’en France, on gaspille en moyenne 2h41 de notre précieux temps à faire les courses, c’est presque 3h/semaine qu’on peut utiliser autrement ! Pour se lancer dans le batch cooking ou prendre soin de soi, par exemple.

GoodSesame, l'appli pour mieux manger

Article sur GoodSesame sur Femme Actuelle sur les applis pour mieux manger

Merci encore à Julie Marty pour cet article !

Cet article t'a plu ? Parles-en autour de toi !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.